Les Assises en Région de la Féminisation des Métiers et Filières Numérique

C’est quoi ?
Une journée de mobilisation :
UNE JOURNÉE DE RÉFLEXION
Pour faire évoluer les pensées publiques et privées dans les champs de l’orientation, de l’éducation, de la formation professionnelle, de l’emploi et de l’insertion
Pourquoi ?
FAIRE ÉCHO AUX ASSISES NATIONALES ET MOBILISER EN RÉGION
La 3ème édition des Assises Nationales s’est déroulée cette année le 4 février à Paris. La mobilisation en Région Occitanie sera organisée cette année encore par La Mêlée avec la présence d’Elisabeth Moreno, Présidente de la Fondation Femmes@numérique, ancienne Ministre Déléguée à l’égalité femmes hommes.
Quoi ?
Une mobilisation forte pour rappeler l’importance des femmes dans les métiers et filières du numérique.
De nombreux temps forts seront rythmés par des conférences, des ateliers de réflexions, des tables rondes, des sessions de coaching, des partage de bonnes pratiques.
Les entreprises engagées seront aussi présentes dans l’espace showroom.
Public : Tout public et personnalités, partenaires, institutionnels et presse
Informations pratiques :
Lieux : Hôtel de ville de Montpellier
Adresse : 1 Pl. Georges Frêche, 34000 Montpellier
Date/horaire : Le jeudi 14 mai de 9h à 17h